"I'll miss U" He said at the door...

Publié le par Mademoiselle bulle

Parfois, on dit que c'est en revenant à un endroit qui n'a pas changé que l'on se rend compte combien c'est nous qui avons changé. Est-ce la même chose avec les gens?
C'est revisiter un corps resté jusque là hors de ma porté. C'est comme revenir en un endroit accueillant et que je connais presque par coeur. Ce corps-là a autour de lui toute une symbolique et le revisiter, comme on revisite un lieu oublié me procure une sensation étrange. C'est comme si j'étais moins enfant, moins en surface, en survol. Comme si j'avais ajouté des cartes à mon jeu. Perdu un peu de folie aussi. Plus douce. Moins impliquée. Et à la fois plus lucide, comme on se rend compte un jour que l'innocence s'en est allée... Et pourtant c'est un étrange mélange que celui-là. Parce qu'il n'y a pas de tristesse à la disparition de certaines choses, c'est une avancée voilà tout. Et cela semble être l'ordre des choses, juste l'ordre des choses... 
Et les instants se brouillent mais différemment d'auparavant. Passer d'un tourbillon psychédélique à un brouillard opaque qui attire un peu moins. Il y a des jours [où] je me sens enfant et d'autres pas.Je marche sur la pointe des pieds...

Et Puis il y a cet autre aussi. Plus doux lui aussi. Et ça change tout.


 "I can feel you all around me,               <3    
thickening the air I'm breathing                   
Holding on to what I'm feeling,                     
avoring this heart that's healed"
            <3  





Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°
                                Oo°Oo°Oo°Oo°Oo°
                                                                  Oo°Oo°Oo°Oo°

Publié dans le fil de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article