Loving the world

Publié le par Mademoiselle bulle

Et je ne sais qu'accrocher mon coeur à de multiples parcelles de rien. Et j'aime tant ça que je ne sais plus où m'asseoir, où poser mes valises. Et je m'envahis moi-même et j'ai blessé l'Autre. Pourtant, pourtant c'est d'amour que je respire, et c'est d'amour que je donne. Tout est différent et pourtant tout est pareil, il n'y a pas de boites pour ranger tout ça. C'est un jardin sauvage, on ne devrait pas y arracher les herbes car aucune n'est mauvaise si elle sont là c'est ainsi voilà tout. Je parais dure, et pourtant c'est imprimé d'eux sur ma peau et dans mes nuits que je survis, dans ce monde les règles ne sont pas vraiment les miennes... je ne pourrais me contenter de ça car je voudrais tenir dans mes bras des milliers d'Autres.









"En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent."


[Charles Joseph de Ligne.]

Publié dans le fil de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://www.maliki.com/strips/strip_mouettes.jpgParce tu ne sais peut-être pas à quel point tes sourires sont précieux, même si je ne les vois jamais.Enfin, parfois, si, mais seulement sur le nuage.Bonne nuit, Bulle.
Répondre