"Dis maman, c'est un loup? C'est un tigre? Je peux le caresser?" "Mais oui tu peux mon chéri c'est juste un chat..." (Private joke)

Publié le par Mademoiselle bulle

Je me suis sentie tellement forte à regarder la ville, assise tout en haut des plus hautes marches avec tes bras autour de moi. Et quoi qu'il arrive je sais que rien ne m'enlèvera ce moment là. Ces des instants comme celui-là qui me rappellent que je ne me trompe pas et que la raison n'a rien à voir dans tout ça...




"
J'aurais aimé t'aimer
comme on aime le soleil,
te dire que le monde est beau
et que c'est beau d'aimer.
J'aurais aimé t'écrire
le plus beau des poèmes

et construire un empire
Juste pour ton sourire.
Devenir le soleil
pour sécher tes sanglots
et faire battre le ciel
pour un futur plus beau..."

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article