She is me, I am her.

Publié le par Mademoiselle bulle

Cheminer longtemps, des années même. Depuis le début, sans savoir que l'on cherche-mais avancer- jusqu'à l'issue ou presque, à ne plus avoir de force. Mais la réponse est là. Chercher quelque chose, et croire la trouver et se mentir tant de fois dans les yeux de quelqu'un qui ne vous regarde pas, dans le noir d'une chambre qui n'est pas la vôtre. Tout ça n'est plus rien lorsque l'on a trouvé enfin. Et je crois, je suis presque sûre, d'avoir trouvé. Parce que je n'ai pas attendu que l'on me regarde j'ai dit "regardez-moi", parce que j'ai su voir ce que j'avais aussi à donner au même titre qu'eux tous. Je me sens forte, je ne m'effriterais jamais, même s'il s'en est fallu de peu. Ce n'est qu'une question de peau. Je sais qui je suis, et je sais pourquoi. Il y a certains jours où je suis jolie, pas tous les jours bien-sûr, mais j'aime qu'il en soit ainsi, je m'ennuierai d'être une beauté, j'aime être ce que je suis. J'ai pris, comme j'en ai le droit, ma vraie et unique place. J'ai reconnu mon droit à l'existence. Et ça soulage tellement de cette sensation d'oppression, de marcher dans un couloir sans portes ni fenêtres à l'air viscié. J'aime la vie. J'aime aussi pleurer parfois, souvent. Et c'est ainsi que j'avance tranquillement. [ Be finally liked skin against skin changed my life.]

Prenez votre droit à l'existence, coûte que coûte et qui que vous soyez. Arrachez de force s'il le faut votre souffle au temps, naissez quelque soit votre âge, nous ne sommes là que pour ça et le temps est compté alors ne gâchez rien et avancez. Qui que vous soyez aujourd'hui je vous aime pour ce que vous êtes...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est quoi, déjà, le goût des larmes ? Il paraît que c'est salé, doux...<br /> La dernière fois que j'y ai goûté, c'est des yeux d'une amie que j'ai fait pleurer...Misère, comment naître...La vie est trop compliquée, ils auraient pu donner un mode d'emploi...
Répondre