"And everybody's got a little hole in the middle..."

Publié le par Mademoiselle bulle

Longtemps que je n'avais pas écrit ici. J'étais partie faire une parenthèse d'humanité. Peut-être était-ce ce dont j'avais le plus besoin...Les choses se remettent à tourner dans un sens qui m'est compréhensible. Peut-être que quand je me croyais perdue j'avançais en réalité. Je sais, je sens que si tout ne tient qu'à ma propre volonté, cela veut aussi dire que je peux y arriver grâce à ce qu'il y a en moi. Ce sont encore desmultiples rencontres qui me font avancer, des "paliers" d'humanité qui m'apprennent qui je suis à l'intérieur et pour de vrai, hors des costumes que je me force à porter parfois. J'ai de moins en moins peur je m'en apperçois. Et si je me répète, si je reformule sans cesse les choses, c'est que vraiment, cela m'émerveille de sentir la paix à ce point en moi. Et je crois qu'en étant aussi apaisée, des questions auquelles je ne trouvais pas de réponses se résolvent d'elle-même. Je suis prête à de nouvelles choses, de nouveaux engagements. A construire une chose importante sans tout détruire par peur de l'échec, alors j'attend la réponse d'en face. Et peut-être que des dizaines de choses vont changer maintenant.





"Il faut écrire pour soi, c'est ainsi que l'on peut arriver aux autres."

[ Eugène Ionesco ]










[This boy sleeping in my bed is the only one making me feel like that...] =>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article